Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
14 avril 2018

Art postal

Bonjour!

Enfin elle est arrivée a destination !

Je vous parle de mon art postal du printemps posté a Madeleine le 27 mars  reçu le 11 avril!

Vous me direz le principal c'est qu'elle soit arrivée oui mais quand même

J'avais choisi un modèle sur la face de Barbara Ana  pour interpreter le printemps 

Printemps2

Et au verso un tissus fleuri :

Printemps2(verso)

Je vous avais montré içi ce dont j'avais reçu de Madeleine.

Bonne journée a tous ce soir seras l'heure de la reprise pour moi!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh elle est trop belle ton enveloppe, j'adore avec toutes ces belles couleurs vives !!<br /> <br /> Heureusement qu'elle a fini par arriver !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
R
Très belle !
Répondre
B
Quelle magnifique broderie ! C'est une vrai soulagement de la savoir bien arrivée.<br /> <br /> Tu fais vraiment de petites merveilles.<br /> <br /> Et comme tu dis, il y a beaucoup à faire au jardin. Mais un peu de chaleur et de soleil ça fait le plus grand bien.<br /> <br /> merci de ta visite et de ton adorable commentaire<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Des courriers qui n'arrivent pas, c'est toujours ennuyeux quand on y met son coeur 🤔.<br /> <br /> C'est une jolie interprétation du printemps ! Bravo pour cet échange. <br /> <br /> Bon dimanche, à bientôt
Répondre
P
Le principal dans cette histoire avec Madame la Poste :<br /> <br /> c'est que ton enveloppe soit bien arrivée !!!<br /> <br /> Elle est très belle et le printemps y fleure bon !<br /> <br /> Bravo pour votre échange bel échange les filles et je vous souhaite une bonne soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité