Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
13 avril 2018

Hermione's Everyday sock

Bonjour!

C'est ma nouvelle paire de chaussettes !

Réalisé avec la boxe de Mars de Chez Petit bout de Laine

Qui contenait de la sweet 'chaussettes coloris pop1:

29873328_10214130835577426_8032109952059155224_o

Modèle relativement facile a faire et a retenir je vous le conseille!

Tricoté avec des  aiguille circulaire 2.5 

Méthode Magic loop 

Modèle gratuit d'Erica Lueder

Bonne journée a tous!

110253352

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elles sont bien jolies
Répondre
S
J'adore tes chaussettes tricotées maison ! elles doivent être confortables et bien chaudes. Mais je ne me sens pas capable d'en faire, rien que les mots aiguille circulaire me font peur ! ça me semble bien compliqué. Alors bravo à toi, j'admire ! bises et bonne journée
Répondre
R
Elles sont supers jolies
Répondre
V
elles sont trop jolies j'adore et merci pour les liens bises
Répondre
R
oh de bien belles cho7s....adorables comme tout
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité