Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
23 décembre 2017

ART postal

Bonjour!

Madeleine avait une petite envie d'art postal du coup lui ai proposé un échange  .

Ont avaient décidé un envoi semaine50 pour être qu'il soit arrivé le jour de l'hiver qui était le thème choisit par Madeleine

Pour une fois j'ai voulut faire bien et doubler mon enveloppe avec du tissus d'habitude je mets du visolofix en un coup de fer c'est posé ,la ou ont voit que je suis pas doué j'ai cousu ma doublure a l'envers et bien m'en suis pas aperçu au batissage juste au moment de retourné bref obligé de redéfaire et c'est reparti .

Du coup postage lundi et Madeleine a reçu jeudi 

Voici côté verso:

Madeleine (verso)

Modèle pris dans un ancien Mains et merveilles 

Côté verso un p'tit flocon

Madeleine

Toile edimboug country mocha 

J'avais glissé a l'interieur une petite carte fil brodé

Ann paper's

Suis en attente de la sienne posté mercredi je l'espère aujourd'hui!

Bon week end et bonnes fêtes de Noël a tous moi c'est travail mais je me rattrapperais au suivant!!!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j aime beaucoup et l'enveloppe et la carte bravo bises
Répondre
E
du joli courrier !!!! bravo <br /> <br /> joyeux Noël
Répondre
C
Un très bel envoi pour Madeleine....<br /> <br /> Pas cool pour ta couture....<br /> <br /> Passe un bon Noel, malgré que tu travailles<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolie enveloppe ! Bravo.
Répondre
L
Elle est très jolie cette enveloppe bravo à toi mais on ne le voit pas nous l'intérieur 😉 !!!! <br /> <br /> Passes quand même un bon Noël. Bon courage à toi.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité