Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
29 mars 2018

Art postal

Bonsoir!

Hier j'ai trouvé du beau même du merveilleux dans ma boite a lettres!!

Avec Madeleine ont c'est prévu un p'tit art postal a chaque saison 

Le printemps étant arrivé et la  missive de Madeleine aussi!

Côté verso :

Printemps

J'adore trop belle!

Côté verso 

Printemps (verso)

Très joli aussi ben Madeleine n'est pas satisfaite d'elle moi j'aime beaucoup le verso en tissus .

Mais ce n'est pas tout elle a ajouté une magnifique bannière 

Banière

 

Excellente tout ce que j'aime le jardin les fleurs en broderie traditionnelle vraiment superbe doubler du meme tissus que l'enveloppe 

Arriere banière

 

Et comme accompagnement un p'tit oiseau tout mimi aussi

 

oiseau

 

La j'avoue que Madeleine a mis la barre très haute et vais être un peu ridicule avec mon envoi mais je me rattrapperais au suivant oui Madeleine se seras plus a moi de le faire qu'a toi!!!!

Merci de m'avoir tant gatée!

Bonne soirée a tous!

110253352

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe enveloppe ! Bisouxxx
Répondre
S
Coucou Maryse, en effet, tu as reçu une petite merveille.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
tout simplement magnifique <br /> <br /> belles fêtes de Pâques biz
Répondre
N
C est très joli, bravo Madeleine bises
Répondre
I
Bravo à Madeleine pour ses belles réalisations. Tu as été gâtée. Bonnes fêtes de Pâques et bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité