Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
27 juin 2018

Art postal été

Bonjour !

Hier belle journée après une p'tite marche matinale de 9km comme j'aime ,le facteur est passé.

Et que m'a t il déposé?

Une superbe missive brodée!

Admirez!

C 'est l'Eté (rverso)

Verso 

C 'est l'Eté (recto)

 

 

Une petite merveille cette enveloppe et a l'interieur un p'tit magnet !

Magnet

 

Une petite carte postale de la region l'accompagnait !

carte

Cette enveloppe est doublée d'un tissus fleuri, fermée avec 3 pressions une vraie merveille!

Merci Madeleine sur ce superbe envoi!

Bonne journée a tous!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est une très jolie missive que tu as reçue.<br /> <br /> Bon, pour ce qui est des 9 kilomètres, je crois que ce serait pour moi l'exploit de l'année, pas un ballade matinale, lol !<br /> <br /> Re-chapeau !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très jolie !!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
D'accord avec Paulette quant au timbre... mais c'est mon mari qui l'a postée, je lui avais pourtant dit d'essayer de mettre un joli timbre, je dis bien essayer car ici les employées de la poste sont hermétiques à l'art postal je pense
Répondre
A
Je ne dirais qu'une chose , c'est magnifique <br /> <br /> bravo a celle qui a fait cette merveille...<br /> <br /> bises
Répondre
C
Un splendide envoi de la part de Madeleine….<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité