Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
24 décembre 2017

ART postal

Bonjour!

Me revoici pour vous montrer la jolie enveloppe reçue hier de Madeleine :

Côté recto deux thèmes que j'affectionne particulièrement:

Hiver (verso)

Côté verso:

Hiver(Madeleine)

Doublée d'un joli tissus bleu

Accompagnée d'une belle carte postale de sa region:

DSC01261

Un si bel échange ne donne qu'envie de le renouveler en 2018!

J'en profite pour dire a celles qui seraient interréssées pour un échange 2018 de se faire connaître  maintenant l'agenda est ouvert!!!!!

Je vous retrouve demain pour le lever de rideau du défi Jura point de croix  en attendant je vous souhaite un bon

240_F_130094233_1bXiruByXRl0O3UylkZfvXVLR3Syvp1n

( moi c'est travail)

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Maryse, j'ai bien noté pour nos échanges printemps et été!<br /> <br /> Gros breizhous!!!
Répondre
S
J'ai de la lecture en retard dans mes mails, j'admire l'enveloppe de Madeleine. Mon année 2018 s'annonce déjà chargée en projets broderie, pas d'échange pour moi pour l'instant. Bises et bonne journée
Répondre
D
trop belle l'enveloppe
Répondre
C
Une très belle enveloppe de Madeleine....<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ohlalalala mais elle est magnifique cette enveloppe <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité