Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
31 janvier 2016

Atc Janvier

Bonjour !

Voila janvier qui tire a sa fin déja et il me reste 2 échanges atcs a vous montrer  alors je vais faire 2articles l'un derrière l'autre!

D'abord celui de Laure car c'est celui que j'ai reçu avant

Nouvelle coéquipière d'aventure nous avons décidé d'un échange alphabet Annimaux mais toutes sortes d'annimaux volatiles,insecte,bactraciens,ect

Pour le 1er envoi Laure a opté pour:

A comme Abeille

J'adore !

La mienne un peu plus simple en finition voici:

A comme Ara

Merci Laure pour ce 1er envoi a bientôt pour le B

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi joli !! Une fois encore, j'adore l'idée !!<br /> <br /> bizzous
Répondre
N
bel echange bravo à vous deux biz
Répondre
L
un bien joli echange , bravo a vous 2
Répondre
V
Bravo, bien jolies<br /> <br /> Bisssssss
Répondre
N
Bel échange - Bisous et douce semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité