Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
31 janvier 2016

ATC Mensuelle

Me revoila donc pour vous montrer le dernier échange du mois arrivé pile dans les temps car réceptionné hier par mon amie Florence!

L'année commence bien sa promet pour la suite!!!

Nous avons donc renouvelé pour la je sais plus peut être 7ème année tu me corrigeras Florence mais la 1ere carte date de 2009 il me semble!

Cetta année nous avons choisit une année timbrée on l'avait déja fait mais cette fois ci c'est nous qui choisissons nôtre timbre la fois d'avant le timbre était imposé par l'autre!

Pour ce 1er mois Florence a choisit la bonne Année

1Bonne Année

Et moi le timbre fragance

 

1Fragance

Merci Florence pour ce bel échange

Bonne soirée a tous!

 

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vos ATC sont superbes, j'adore !!<br /> <br /> bizzous
Répondre
L
Voilà une première échange 2016 qui débute parfaitement<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
Superbe toutes les deux bravo<br /> <br /> Bel après midi bizzzzzz
Répondre
L
Elles sont très belles toutes les 2. J'adore.
Répondre
S
Coucou Maryse, oh la la cela promet de jolies ATC : encore une bien belle idée à décliner sur l'année. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité