Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
23 septembre 2018

Carte automnale

Bonjour!

Edit de 14h: J'ai décidé de déménager canalblog bug trop vous pouvez voir ce même article:http://bleuedu89.eklablog.com/ 

C-est-l-automne

Pour cette occasion j'ai envoyé une carte fil a ma petite Soeur:

Nicole (Automne)

Petit aperçu du 3d

DSC01678

Modèle :Kit stich and do N°46

Fils a broder:Stich and do

Bel automne a tous!

110253352

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe carte comme d'hab.<br /> <br /> Bravo .J'adore.<br /> <br /> Bon WE.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
B
Une très belle carte et un superbe 3D
Répondre
C
Bonsoir superbes broderies j'adore mois aussi je voudrais bien mais pas trop savoir comme emmener tout ce que j'ai tu a raison bise raymonde
Répondre
C
très belle et les couleurs !! ce sont mes préférés <br /> <br /> bravo , c'est beau !
Répondre
C
Magnifique carte très représentative de l'automne.<br /> <br /> La tite sœur est bien gâtée.<br /> <br /> Bon dimanche. Du soleil en Yvelines mais un vent pas possible.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité