Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
20 mai 2018

Carte Pergamano

Bonjour!

Un p'tit moment que je ne vous avais rien montré côté pergamano!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon beau frère donc une bonne occasion de faire une p'tite carte maison.

C'est un grand passionné de jardinage  et j'avais reperé sur le magazine parchment lace une grille sur ce thème

Voici donc ce que je lui ai envoyé:

carte annif JE

Bon Dimanche a tous!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh qu'elle est belle !!!!<br /> <br /> Bizzous
Répondre
C
Elle est superbe....<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
le pergamano, j'ai testé, cela ma paraît difficile! alors bravo pour cette jolie carte !<br /> <br /> j'avais admiré ton Bienvenue en accueil, bravo !<br /> <br /> le tonnerre, l'orage arrive chez nous...<br /> <br /> bonne fin de journée, bises,
Répondre
V
très jolie cette technique
Répondre
B
Oh ! Quelle jolie carte ! Elle est tout en délicatesse ! Quel raffinement ! Les petits outils sont si fins, l'arrosoir est superbe avec ses décos et le semis de petites fleurs vient admirablement compléter l'ensemble.<br /> <br /> Bravooo !<br /> <br /> Merci pour mes pastels.Je te souhaite un doux lundi de Pentecôte.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité