Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
6 septembre 2018

ATC

Bonjour!

oh la la presqu'une semaine c'est passée depuis le dernier article 

Faut faire un choix avant ses encours ou les afficher içi et bien aujourd'hui j'opterais pour afficher ici!!

Aujourd'hui je vous montres l'envoi que m'as fait Sandrine  pour nôtre échange timbré elle a choisi :

8bouleetbill

 

Magnifique et très bon choix car j'adore cette bande dessinée qui fait partie de  ma collection BD!

Son envoi était accompagné d'une jolie carte fil :

08 carte

 

Et ce n'est pas tout elle m'as offert une fiche broderie que j'avais repéré mais avant de craquer j'attendais de voir ce que d'autres createurs allaient sortir pour l'occasion!

DSC01618

Maintenant plus d'excuse en plus il a l'air assez rapide a faire !

Encore énorme merci Sandrine !

Pour ma part je lui ai juste envoyé l'atc timbré que voici:

8 Annanas

 

Bonne soirée a tous moi derniere nuit avec le week end de repos!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as été gâtée, c'est chouette !<br /> <br /> bravo pour votre bel échange
Répondre
C
Tu as été bien gâtée par Sandrine. Quel bel échange vous avez fait. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbes atc ! Bisouxxx
Répondre
N
très sympa cet envoi, tu es bien gâtée, jolie grille et vos atc sont très beaux
Répondre
N
Très bel échange!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité