Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
29 janvier 2016

Atc Mensuelle

Bonjour!

Mode week end !!!

J'ai renouvelé tous mes échanges ATC même ajouté deux nouveaux quand on aime on ne compte pas!!!!!

Avec Monique cette année se seras échanges multi techniques et les 6ers mois c'est elle qui choisit les thèmes et par déduction les 6 derniers sera moi!!!!

Pour débuter l'année elle a choisit Hiver

Voici son interprétation :

1Hiver

accompagné d'une bien jolie carte

carte

et voici mon atc hiver version 3d!

1Village d'hiver

Merci Monique pour ce beau début d'année!

Bon vendredi a tous!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Maryse, elles sont toutes belles vos ATC Hiver. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
Bravo les filles bien bel hiver<br /> <br /> Bonne soirée bises
Répondre
N
joli echange bravo à vous deux
Répondre
N
De belles réalisations - Bisous et bon we
Répondre
L
Joli échange !!! j'admire tes 3D ils sont magnifiques !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité