Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
22 août 2015

ATC Transports

Bonjour!

Me voila pour vous montrer une ATC bis je m'explique fin mai j'étais inscrite a un échange atc locomotion mon atc n'est jamais arrivée chez sa destinatrice et malgré mon adresse au verso ne m'est toujours pas revenue  vous pouvez la voir ici

Du coup j'ai du lui refaire franchement sans aucune motivation mais c'est la règle des échanges!

Donc j'ai laissé trainer le temps attendant le déclic et peut être espérant qu'elle arrive mais début août toujours rien alors me suis booster pour  et cette fois ci elle est belle et bien arrivée ouf!

La voici:

Locomotive bis

Bon week end a tous moi c'est taf!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est super jolie cet ATC, les autres aussi d'ailleurs! Elles n'ont pas du être perdues pour tout le monde...<br /> <br /> Bravo d'autant plus que tu as refait un envoi alors que tu n'y étais pour rien!
Répondre
D
bravo
Répondre
M
Je trouve que la Poste en fait à sa guise , combien de choses perdues ??? <br /> <br /> Pas top de refaire , comme toi je n'aime pas faire deux fois la même chose ....<br /> <br /> Beau travail tout de même<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Cc Bleue, trop belle ton atc, j'adore. Bien contente que cette atc soit bien arrivée ça aurait été dommage qu'elle se perde. <br /> <br /> Bise
Répondre
N
le train avait du retard heuh non la poste, lol, jolie bses
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité