Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
25 août 2015

Carte défi 31.32.33

Bonjour!

Après le vent et la pluie d'hier aujourd'hui beau soleil sympa pour le repos !

Me voila a jour des défis de l'été de chez Laétitia sur les 10 envoyés 8 de faits pas mal quand même surtout qu'il ne faut en faire que 3 pour pouvoir poursuivre!

Et toujours mes 3d aux centres bon sur celui ci je trouve que la découpe du 3d ne mets pas vraiment la pivoine en valeur mais je n'ai fait que suivre le modèle!

 

Défi 31

Pour le 32 pas beaucoup d'épaisseur dans ce 3d

 

Défi 32

Pour le 33 vous faudrat attendre car transformer en atc et la personne passe ici

Bonne journée a tous moi se seras après midi pergamano!

 

bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super!<br /> <br /> J'aime beaucoup la 2ème, tu penses moi si tu vois ce que je veux dire!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bravo
Répondre
N
une préférence pour la seconde, j'aime bien le rendu du "tissage" autour ça fait très sympa bises
Répondre
C
Très jolies ces deux cartes<br /> <br /> La deuxième est impressionnante <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
B
Des defis très reussis, je dois aussi en faire qqs uns car pas trop en avance !! Bise et bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité