Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
16 juin 2015

ATC moyen de locomotion

Bonjour!

En mai je mettais inscrite a un échange  qui avais pour thème moyen de locomotion thème choisit par moi même

J'étais en binôme avec Mélanie (pas de blog)

J'ai reçue de sa part cette belle atc:

De Mel

Superbe n'est ce pas?

Et moi je lui avais ^posté celle ci

Train (Mel)

Elle aurait pu lui plaire car après 3 semaines jour pour jour d'envoi et bien Mèl n'as toujours rien reçu en plus je lui avais joint une echevette de fils et quelques centimetres de dentelles grrrrrrrrrrrr!!!

Je trouve que sa devient de + en+ regulier que j'entends dire non livré ou vont tous ses courriers

Perso j'ai demandé a ma guichetière qui  me donne comme réponse si vous avez mis vôtre adresse dérriere elle va vous revenir car bien sur pour elle j'ai du faire une erreur dans l'adresse sinon y a d'autres raisons de non distribution

Je colle toujours mon adresse postale au dos alors attendons mais le retour est bien long car elle partie dans le 92 donc pas a des milliers de kilometres bref!

Bon apres midi a tous ici plus de soleil!

1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore un beau théme...<br /> <br /> J'espère que la tienne va arriver...Pff la Poste c'est de pire en pire<br /> <br /> Bises
Répondre
V
jolies atc !!!! parfois ça arrive très longtemps après ....j'ai reçu cette semaine une atc de mars !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
très joli tout les deux ces ATC !!!
Répondre
L
Super échange malgré la non arrivée de ton courrier...<br /> <br /> On sait bien maintenant que des personnes se servent au passage faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des idiots... de mon côté j'ai changé de bureau de poste et bizarrement plus rien ne disparaît... c'est à se poser des questions... <br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Un bien bel échange dommage que ton ATC ne soit pas encore arrivée , moi l'enveloppe a été ouverte une carte subtilisée et pas la plus moche enveloppe refermée et mise dans la boîte aux lettres de la destinatrice , maintenant je "scotche" le haut et le bas des enveloppes ...<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité