Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
1 avril 2015

1er avril

Bonsoir!

Alors pas trop de poisson d'accroché dans vôtre dos ou autre!!!

Moi le seul que j'ai fait est celui ci :

Poisson d'avril(Florence L)

Avec mon amie Florence on c'était prévu un échange pour le 15 avril et voila que dimanche elle me dit ta cartounette est prête je te la poste demain

oups sa n'as fait qu'un tour dans ma petite cervelle  ok je me dépêche je te la fais ce soir et tu l'auras mercredi et bien sur elle y a cru comme si j'étais si rapide que ça moi!!!!!!!

J'ai eu du bol la poste a fonctionné a merveille et sa l'as bien fait rire !

J'ai bien reçue la sienne mais seras pour un autre article!

Bonne soirée

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très joli petit poisson !!!sympa
Répondre
J
Très joli poisson<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
Joli poisson bravo!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
L
ihiihihihih tres reussie bravo
Répondre
S
sympa ton petit poisson ! et moi j'en ai eu un dans le dos hier soir, accrochée par une petite fille pas discrète mais j'ai fait comme si je n'avais rien senti. Elle a bien ri la chipie !! ;-) bises et bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité