Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
3 avril 2015

ATC "mal barré de printemps"

Bonjour!

Toujours sous la grisaille!

Sur le groupe" une belle histoire" sur  FB

Le thème du mois était printemps

Mais c'était un peu particulier car chacune proposait sa grille free qu'elle souhaitait recevoir et sous cette grille s'inscrivait celle qui voulait lui broder

Moi j'avais proposé le free de 20013 de chez The Snowflower Diairies

Et c'est Lili qui c'est proposé voici l' atc reçue

De lilil

Trop belle j'adore!

Et moi je me suis proposé pour un free de chez Carmela que j'ai envoyé a Lucie

Lucie

Bien sympa cet échange!

Bonne journée a tous!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe cet échange ! Bisouxxx
Répondre
N
les deux sont adorables, bon week end bises
Répondre
J
toujours auss belles ces atc.je vous vadmire d'avoir toujours de bonnes idees et de les mettre si joliement en valeur<br /> <br /> biz
Répondre
C
Un bien joli échange....<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elles sont adorables ! bisous cath
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité