Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
31 mars 2015

Matrioskas (range aiguille porte ciseaux)

Bonjour!

Au salon de L'AEF j'avais acheté un kit feutrine Matrioskas de chez  Marianne je vous l'avais presenté ici

Aujourdhui je viens vous le montrer finit!

Quelques étapes intermédiaire avant d'arriver au resultat final:

La découpe

DSC08084

Puis ya plusieurs phase de superpositions

DSC08103

DSC08104

DSC08102

Et le résultat final

face

Dos

Le tablier devant se souleve pour y ranger les aiguilles et la pochette dans le dos est faite pour y glisser une paire  ciseaux ce que j'ai fait mais pas pris en photo

 

Cette petite matrioskas était accompagnée de petit plus que je n'ai pas pris en photo et de cette ATC Anniversaire pour  mon amie Florence L

Florence L

J'adore travailler la feutrine!

Bonne soirée a tous ici c'est très venter et humide!

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très bien !!!j'aime beaucoup la feutrine
Répondre
A
elle est trop mignonne!
Répondre
J
Trop mignonne ta matriochka. Pourtant c'est pas mon thème préféré mais là j'avoue : je kiffe .... ! <br /> <br /> Les superpositions sont collées ou cousues ? <br /> <br /> Très belle ATC également <br /> <br /> Tu as bien bossé ;-)
Répondre
S
Coucou Maryse, super jolie ta matrioshka en feutrine: j'adore. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
j'aime beaucoup bravo bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité