Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
29 mars 2015

ATC Printemps!

Bonjour!

Il pleut a tout va mais il semblerait que ce soit un peu partout!!

Plus le changement d'heure tout pour passer un bon dimanche !!

Bref je passe pour vous montrer mon échange avec ma copine  Nathalie qui  m'a proposé un échange a chaque saison

voici celle que je lui ai envoyé pour le :Printemps

Printemps

La sienne est en route attendons que la poste me la distribue!!!

Bon dimanche a tous!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les jonquilles, bravo elle est très belle<br /> <br /> Bisous bisous venteux
Répondre
V
Superbe atc qui j'espère va faire venir le soleil. Bisousbisous
Répondre
C
Une ravissante ATC printanière....<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Maryse, ton ATC est vraiment très belle. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
J
superbe atc printanier...<br /> <br /> biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité