Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
26 mars 2015

ATC Dentelles

Bonsoir!

Pff je fais rien d'extraordinaire et trouves pas le moyen de mettre mes articles a jour!!!!!

Voila un moment que j'ai reçu l'échange d'Annie le thème était choisit par elle

Voici la belle atc reçue de sa part:

3b Dentelle

Magnifique devrais je dire!

Et comme moi elle m'avait dit pas obliger broderie es voulut lui faire des dentelles en pergamano mais mes cadres sont pas au top!

3 Dentelle

Bonne soirée a tous ici c'est pluie au rdv !

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo à vous 2
Répondre
C
elles sont très belles bisous cath
Répondre
J
Je les trouve sympas moi, tes dentelles en pergamano <3
Répondre
N
joli swap, sympa en pergamano bon wend biz
Répondre
N
Pour une fois suis d'accord avec toi, pas tout à fait au top...<br /> <br /> Mais bel échange tout de même.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité