Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
18 janvier 2014

ATC annimaux de la basse cour

Bonjour!

Ouf mon courrier pour Sandrine a destination de la Suisse est enfin arrivé après 11 jours de navigation!!!

Moi qui était plus qu'en retard pour cet échange sa n'a pas arrangé la chose!!

Je vous avais montré ici la sienne

Voici la petite poulette que je lui ai envoyé:

Animaux basse cour(2)

J'avais accompagné cet atc de la carte 3d vue ici et de quelques rubans .

Merci Sandrine pour cet échange et j'attends ta réponse pour le suivant.

Bon apres midi ici beau solel depuis ce matin.

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa ta petite poulette - Bisous et douce soirée
Répondre
P
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr j'étais trop contente de retrouver internet lol<br /> <br /> tu sais que je dois retaper à chaque fois que je veux laisser un message et cela le fait que sur ton blog !!!!!
Répondre
C
j'aime bien ta poulette !!! bises
Répondre
S
Elle est peut être passée par la douane...ce qui expliquerait le long délai ;-)<br /> <br /> Elle est bien arrivée dans sa nouvelle basse-cour, c'est l'essentiel ;-)<br /> <br /> Pour le prochain, je te propose tout simplement coeur, est-ce que cela te convient ?<br /> <br /> A bientôt, bisouxxx
Répondre
N
Très jolie ta cartonnette! La poulette est sympa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité