Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
10 janvier 2014

Carte3d

Bonjour!

Tout d'abord merci a toutes pour vos idées concernant ma pensée positive maintenant plus qu'a étudier ce qui est dans mes possibilitée de faire!!!

Je passe vous montrer une petite carte 3d partie souhaiter les bons voeux a une amie mais pour l'heure elle est  dans l'air espérons qu'elle arrive bientôt!!!!!!

1

Bonne journée a tous !

Pour ma part relaxe et ce soir direction taf pour 3 nuits!

1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La carte est superbe. J'espère que l'heureuse destinatrice la recevra bientôt <br /> <br /> Bon courage pour tes 3 nuits de taf<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Superbe cette carte bon après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
magnifique maryse elle est superbe <br /> <br /> espérons qu"elle ne se perde pas <br /> <br /> biz
Répondre
N
MAGNIFIQUE! ça doit prendre pas mal de temps à faire, tout ce découpage, mais le résultat en vaut le coup.<br /> <br /> Bon vendredi et bon courage pour ce WE!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Cc ... Superbe cette carte !!! BRAVO<br /> <br /> Bisous ensoleillés Maryse, bonne journée et bon courage pour le taf :P
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité