Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
21 septembre 2018

ATC Jouets d'Antan

Bonjour!

Parmis mes courriers a mon retour des vosges j'avais l'atc de Sissi 

Le thème :Jouets d'antan 

Son choix: Cheval a bascule 

Sissi(jouets d'antan)

J'avais pris le soin de lui expedier la mienne le jour de mon départ mon choix :Cheval a bascule eh oui pourtant y en avait d'autre!!!

Jouets d'antan (pour Sissi94)

 

Merci Sissi pour ce bel échange!

Echange organisé par Anne Lysette  que je remercie également !

Bonne journée a tous!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de très belles atc, mignonnes biz
Répondre
L
sympa ta carte en rond, j'ai le même dies, il rend bien<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
très bel échanges !! très jolies atc ! bravo <br /> <br /> bises , bel automne : )
Répondre
S
Un jouet toujours d'actualité.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
joli votre échange
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité