Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
14 janvier 2014

Merci mes amies

Bonjour!

En ce moment période des voeux donc le courrier arrive et la j'ai reçue 3 cartes faites mains donc je vous en fait profiter

Tout d'abord un 3d comme j'aime de la part de Véro

Véro

Puis d'Eulita

eulita

de Sandrine

sandrine

Toute en fil métallisé sa n'as pas du être très evident.

Merci a vous 3

Bon apres midi a tous!

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elles sont superbes et pas facile effectivement bravo aux créatrices <br /> <br /> bisous a plus
Répondre
A
jolies cartes!
Répondre
S
sont belllllllles !
Répondre
C
Houlaaaaa la faute que je viens de laisser, <br /> <br /> Bravoo à celles qui t'ont gâtée sans S
Répondre
C
Bravoo à celles qui t'ont gâtées avec leurs cartounettes<br /> <br /> Bon après midi à toi aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité