Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
22 juin 2018

ATC juin

Bonjour!

Quelques rendez vous a droite a gauche empiètent sur mon temps loisirs du coup suis pas très productive en ce moment !

Mais j'ai quand même rempli ma mission pour mes échanges atc avec Marcelle qui elle ce mois ci a choisi les cerises:

6cerise

Moi très axé sur la fête de la musique avec ce saxo

6Musique

Et avec Chantal dans le cadre de nôtre échange Perette Samouiloff la fête de la musique nous a inspiré elle m'a envoyée cette petite guitariste:

06Musique

et moi cette flutiste!

06

 

Merci a vous 2 pour ses beaux échanges!

Bonne journée a tous !

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo à vous 3 pour ces jolis échanges d'ATC ! coup de coeur pour les petites musiciennes .
Répondre
N
toujours superbes vos atc
Répondre
C
De bels échanges…<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
très jolies ATC !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est super tous ces ATC. Bravo pour ces beaux échanges. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité