Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
18 décembre 2013

ATC Novembre

Bonjour!

Oh la la dans 8 jours c'est Noël et j'ai quelques atcs de Novembre qui sont restés en plan !!!Voici celles que j'ai reçue

De Sandrine pour nôtre échange basse cour :

Animaux basse cour

Elle avait ajouter a son envoi ca:

 

DSC06148

Tellement peu gourmande que je ne l'ai même pas encore toucher j'aurais peut etre du pour me donner un peu plus de tonus!!! Gros merci a toi

Recu également de Audreypour nôtre échange Fleur rouge

 

karine

Merci a toi désolée pour nôtre 1er échange d'être en retard

De Martine en remplacement de celles de novembre qui est jamais arrivée elle m'a refait une timbrée!!

 

11 champignons

Extra j'adore merci

 

De Marcelle pour nôtre échange mensuelle libre

 

11 vent

De Monique echange libre elle a opté pour une entiere perlée!!!

11 perles

Merci a vous toutes et pour celles qui n'ont pas encore recues pas d'inquietude sa va arriver!

Bon apres midi a toutes!

bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De superbes ATC ! Bisous et joyeuses fêtes !
Répondre
P
Pareil que toi, suis total en retard !!! Bises
Répondre
T
ils sont super beaux<br /> <br /> bises
Répondre
S
Pas de soucis Maryse, prends le temps qu'il te faut... tiens une pas gourmande ;-)<br /> <br /> Et bravo à Monique pour cette superbe atc perlée ! Bisouxxx
Répondre
C
Elles sont toutes bien belles...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité