Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
5 janvier 2014

Défi carte

Bonjour!

Courant 2013 j'ai admiré chez différentes copines les défis proposés par Laétitia

Changement pour  2014je ne vais plus admirez mais participer aux  différents défi Laétitia a validé mon inscription au sein de son groupe.

Le défi a relevé est une carte fil par semaine :

Elle nous envoi un modèle que voici:

1

 

a nous de l'interprêter comme on le veux :

Voici mon défi 1

 

DSC06278

La partie 3d de plus prêt

3d

Nous sommes 150 participantes a ce défi vous pouvez voir les differentes interprétations sur son blog ici

Ce défi carte seras le rendez vous du dimanche maintenant !

Bon Dimanche a tous!

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo.<br /> <br /> Tu vas avoir une belle collection!
Répondre
C
J'aime beaucoup ton interpretation<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bravo elle est superbe, mon fil est pratiquement le même que le tien... coloris bonbons de chez" poussière des toiles" ???<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
I
Très jolie interprétation je file voir sur le blog de Laetitia! Bisous
Répondre
N
tu commences fort l année ta carte est tip top biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité