Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
4 janvier 2014

ATC 2013

Bonjour!

Fais moche aujourd'hui ici!

Je viens vous montrer nôtre dernier échange 2013 avec Marcelle

Admirez celle que j'ai reçue depuis fort longtemps

 

12 Noel patch

Sa je sais pas faire,trop belle !

Et moi je lui ai envoyé ca:

 

12 aurevoir 2013

A ce courrier je lui ai joint celle de Novembre eh oui je me suis tellement mal organisé que j'ai fait mes cartes de décembre avant Novembre !!!

11 pensons a eux!

C'est une 3D car Marcelle accepte d'en recevoir alors de temps en temps je lui en fait une car j'aime ça mais je trouve pas vraiment d'échange spéciale 3D.

Avec Marcelle on échange depuis 2010 et on poursuit en 2014 merci Marcelle de mettre encore fidèle cette année.

Bon samedi a tous!

bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chouette on verra encore de belles choses en 2014!<br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
encore de jolies atc bravo bises
Répondre
C
Un très bel échange...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Maryse, très très jolies ATC; la 1ère est vraiment superbe.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
elles sont toutes les 3 bien jolies<br /> <br /> Ici la pluie arrive grrrrr<br /> <br /> Belle soirée bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité