Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
6 janvier 2014

Echange calendrier!

Bonsoir!

J'ai oublié de vous montrer le dernier échange de saisons sur le forum de Maryse qui  avait pour thème un calendrier 

J'étais en binôme avec Charlie 51

Voici ce que je lui ai confectionné :

Envoi a Charlie

Modèle de chez Papolette(le blog n'existe plus) brodé avec le fil de l'atelier du pic vert couleurGlycine

L'échange devait etre accompagné d'un coupon de tissus mais j'ai oublié de le prendre en photo vous pouvez le voir chez Charlie51 ici

Merci Corinne pour l'organisation de ses échanges.

Bonne soirée a tous moi direction travail pour 2 nuits!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhhh il est extra ! bsiosu cath
Répondre
A
très joli!
Répondre
S
tout mignon et bien pratique ce calendrier ! bonne idée !
Répondre
N
Sont trop mignons ces ptits zozios! Belle réalisation, j'adore!<br /> <br /> Bravo
Répondre
A
très belle réalisation ! bravo :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité