Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
17 septembre 2012

ATC a grille commune

Bonjour!

Je vous rappelle le principe Mireille nous choisit une grille free et chacune fait son interprétation

La grille en question modèle de chez Gazette

Promenade en montagne

J'étais en binôme avec Francine:

voici l'atc reçue

08Francine024

 

Et voici celle que je lui ai envoyé

Aout pour Françine

Merci Francine pour ce bel échange

Vous pouvez voir les autres interprétations ici ou la

Bon lundi a tous!

bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo à vous deux ! Vos ATC sont superbes.<br /> <br /> Je me suis inscrite à celle de septembre et d'octobre.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
V
Elles sont bien sympas bravo!!!<br /> <br /> La reprise est faite mais dure dure!!!LOL<br /> <br /> Belle journée bon courage pour ce soir<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
Y
Bravo à toutes les 2 elles sont superbes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoshi
Répondre
L
des bonnes interprétations <br /> <br /> jolies les fleurs <br /> <br /> bon courage pour le taf
Répondre
I
Une très belle idées, et deux très jolies interprétations de cette grillette, bravo!!! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité