Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
16 septembre 2012

Missive automnal

Bonjour!

Ici beau soleil et j'avais oublier que c'était l'ouverture de la chasse sa tire a tout va, pas le moment de sortir faire une marche!!!

Aujourd'hui je viens vous montrer une superbe enveloppe en blackworks recue dans le cadre de notre échange saisons avec Christine

Admirez:

automne christine030Coté verso

 

verso033

Accompagnée d'une jolie carte et d'une superbe atc visée un peu

ATC automne032carte031

 

Merci Christine pour se superbe envoi j'ai bien avancée la mienne ce week end elle seras a temps pour l'automne chez toi!!!

Bon dimanche a tous!

bisous

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolie cette enveloppe - j'aime bien le blackwork <br /> <br /> bisous
Répondre
S
c'est superbe bravo <br /> <br /> bises
Répondre
V
Superbe ce courrier automnal!!!<br /> <br /> Belle soirée bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
N
un superbe envoi, très joliiiii, bises<br /> <br /> oui la chasse c pénible on peut plus se promenercomme on veut pfff
Répondre
L
tout en finesse <br /> <br /> oui tu as raison ça tire de partout <br /> <br /> bonne soirée si pas taff
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité