Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
19 septembre 2012

Sac"smile"

Bonjour!

Il y a un petit moment je vous avais montré un sac en pergamano d'Amanda ,Ching-Hsiang Yeh issue de son livre Lovely bags

et vous avait dit que c'était le 1er mais pas le dernier car il doit y avoir une vingtaine de modèle dedans,eh bien aujourd'hui je vous presente le second

Coté traçage sa donne ceci:

 

tracage

Une fois assemblé ont obtient ça:

 

 

sac

Vous en pensez quoi?

Moi j'ai autant aimé que le 1er  que vous pouver revoir ici donc sur il y aura un suivant

Il est parti pour un échange j'espère qu'il plaira!

Bon mercredi a tous!

 

bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne connaissais pas du tout cette technique tu me la fait découvrir C'est superbe merci bisous Amega
Répondre
C
ohhhh il est de toute beauté ! bravo ! bisous cath
Répondre
M
Les modèles d'Amanda sont superbes !!! beau travail ma petite Bleue !!! bisous !!! bonne soirée
Répondre
V
quelle patience !!!!
Répondre
Y
Un seul mot Magnifique<br /> <br /> Bravo bon vendredi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité