Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
23 avril 2010

Carterie

Bonsoir
Beau soleil aujourd'hui j'en ai profité pour broder en extérieur mais vous ne verrez pas quoi car c'est un échange qui prends le chemin lundi chez sa destinatrice !!
La pour changer un peu je vais vous montrez 2 cartes 3 d faites sur les mêmes bases
D'abord ont découpe tous les petits morceaux
DSC01931

Et ensuite on superpose avec des petits coussinets
et on obtient
DSC01937

Une autre sous la même forme

DSC01929

Je vous souhaite une bonne soirée moi c'est direction travail dans une petite heure.
x5g2im1x

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je viens de recevoir une de ces belles petites cartes, merci beaucoup ! En avril j'ai pris beaucoup de retard et je viens juste de terminer la tienne, elle partira demain. Bisous
Répondre
S
c'est ravissant bisoussssssssss
Répondre
V
bravo, ça rend super bien<br /> bonne journee
Répondre
C
Wouahhhhhh c'est très joli.<br /> Quelle patience.<br /> Bisouxxxxxxxxxx
Répondre
D
trop belles<br /> <br /> et j'adore celle que j'ai reçue<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité