Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
25 avril 2010

Sal Trésors de brodeuse

Bonjour

Encore un beau soleil mais ils annoncent des orages pour l'après midi pour ici faut dire hier ont se serait réellement cru en juillet tellement il faisait beau

Aujourd'hui je viens vous montrez mon sal Trésors de brodeuse .
Sal qui a débuté le 1er avril.

Organisé par Sylvie .
Modèle de Solobrode .

Nous en sommes a la 3ème étape
voici

DSC01942

Toile Edimbourg blanc
Dmc 798 et 820

En fait je m'étais inscrite chez Sylvie et suivait ce sal dans l'ombre ce qui n'est pas sympa de ma part car Sylvie est passée hier sur mon blog pour me dire nous n'avons aucune nouvelles de toi donc voici l'erreur est réparé
Maintenant promis Sylvie je te posterais un p'tit message a chaque étape .

Sinon si vous aimez les modèles de Solobrode courrez chez elle un nouveau sal va bientôt débuté bien sur je m'y suis inscrite !!

images


Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique en bleue BRAVO super bo!!!!!<br /> je suis entrain de finir celle d'avent Noel!
Répondre
S
c'est pas grave on n'en parle plus ;-)<br /> Moi aussi je me suis inscrite à ce nouveau sal, j'ai hâte d'être à mercredi pour découvrir la première partie !
Répondre
V
c' vraiment très joli,les teintes sont magnifiques ....j'ai hate de voir la suite ...bizzzzzz
Répondre
L
superbe,tres beau<br /> bizzz
Répondre
T
très joli
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité