Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
22 avril 2010

Art postal avec Sophie (suite)

Bonjour

Bizarrement  pour parcourir le même nombre de kilomètres soit 36 mon courrier a mis 24h supplémentaire pour arriver chez elle  par rapport au sien.
Dis donc Sophie on est toute proche finalement on aurait presque pu se les remettre en mains propres!!!!!

Pour cet échange Sophie avait comme thème soit ciseaux,soit maison.

J'ai choisit un modèle d'ElizabethsDesigns que voici

Recto
J'adore toutes ses petites maisons !!
Pour le verso comme d'hab je suis restée dans le simple petite fleurette avec des boutons et 2 p'tits noeuds

verso

J'avais joint a ce p'tit courrier 2echevettes et quelques boutons.
Sophie a l'air  satisfaite de cet échange tout comme moi je l'étais lors de la réception de la sienne que vous pouvez revoir ici
Conclusion c'est donc quand tu veux ont remet  ça!!!!
Pour l'heure pour moi mon prochain art postal c'est la semaine prochaine pour thème les poules et c'est chez Cricri

3brqx1exp

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, elle est superbe.<br /> Il ne faut pas chercher avec la poste.<br /> Bisouxxxxxxxxxxxx
Répondre
D
trop belle
Répondre
N
Et, bé c'est le facteur de Sophie qui est moins rapide que le tien, tu vois tu te plainds y a pire... <br /> En tout cas cette enveloppe est très jolie mais te l'ai déjà dit...<br /> Bisous
Répondre
N
C superbe
Répondre
V
elle magnifique cette maisonnette,je suis admirative ,le facteur a de la chance de voir ces merveilles ...bizzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité