Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
20 avril 2010

Swap couleur suite

Bonjour
Voila quelques jours je vous avait montré ce que Mériem m'avait envoyer pour le swap couleur sur le forum de
Sophie
voici maintenant ce dont je lui ai envoyé
Rappel du contenu
une senteur: un sachet pot pourri et son flacon de parfum
un article acheté:des enveloppes avec les cartes et un crayon gel
une création main: une pochette en broderie suisse
une carte : j'ai fait du pergamano
une pochette couture garnie boutons,rubans,tissus,feutrine....
Mériem avait choisit le rose
Voici

                Autant de plaisir a préparer qu'a recevoir

v2q937sm

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wahou super joli comme colis
Répondre
C
Wouahhhhhh magnifique envois.<br /> Tu as fait de la broderie Suisse, bravo c'est super beau, j'adoreeeeeeee.<br /> Bisouxxxxxxxxx
Répondre
M
Magnifique !!!<br /> <br /> BISOUS Maryse, bonne soirée
Répondre
T
C'est un très bel envoi. bravo.
Répondre
I
Bravo Bleue!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité