Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
21 février 2015

Me revoila!

Bonjour!

Voila les vacances prennent fin ce soir !

J'ai passé une bien bonne semaine avec ma petite soeur je l'ai initié au point de tige, aux torsades magiques et elle a tester également les cartes fils le reste du temps c'était trainerie magasins et deux petites marches quand le temps nous le permettait .

Donc je vous avais laissé ici en vous disant que malgré que j'avais demandé a mes copines de venir les mains vides au salon les 2  n'ont pas tenues parole et Nathalie a même pousser le vice  en notant sur le paquet

 

DSC07935

Jour de mon annif qui est dans 5 mois; ben voyons je sais attendre pour une semaine mais l'a faut pas pousser d'ici la il peu m'arriver des tas de choses et ne pas connaitre le contenu de ce paquet  sa serait bête non!

J'ai quand même attendu le samedi pour l'ouvrir et ne lui en ai fait part que le dimanche!!!!

 

DSC07949

Une jolie trousse brodée d'une belle tête de bdn comme j'aime  et a l'interieur:

 

DSC07950

Quand a Paulette elle m'a offert ce petit sac

DSC07947

Qui cachait une belle échevette !!

 

DSC07948

Encore merci a vous 2 pour ses jolis cadeaux et pour les moments passés ensemble au salon.

Pour l'heure sur tout mes achats effectués j'ai testé le voile  et feutre pour reproduction des patrons sur la toile c'est nickel .

Et j'ai finit mon col tricolore au crochet je vous montre ulterieurement

Bonne journée a tous.

 

bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joliment gâtée...<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Quelle belle attention de sa part et un joli contenu tout bleu comme dab quoi ! Bravo !
Répondre
L
Et bien voilà de tres jolis cadeaux effectivement, la petite trousse est superbe, j'adore
Répondre
P
arghhhhhh je suis mdrrrrrrrr, coquine la copine Nath !!!!! et tu n'as pas attendu, il faut écouter les copines, nanméo !!! superbes ces petits cadeaux !!!! bises
Répondre
T
très joli bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité