Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
20 avril 2016

J'aime ça!!!!

Bonjour!

Encore une belle journée ensoleillée mais que de vent pas de ballade ce jour car taf ce soir alors je conserve mes forces!!!!!

Je passe vous montrer la surprise reçue de ma nièce reçue au courrier d'hier

Admirez ce bel étui a lunette!

Etui a lunettes

Elle l'a doublé ,molletonné et meme les fleurs sont quilté

quel talent ma nièce !!

Elle l'a accompagné d'un petit tag

Tag

A moi de te dire merci Camille pour ce beau cadeau!

Bon apres midi a tous!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique, bravo à ta nièce bisous
Répondre
I
Une réalisation magnifique, et bien finie. Bravo à ta nièce. Elle a fait un bon héritage de sa tante. <br /> <br /> Bonne fin de semaine et bisous.
Répondre
V
magnifique cadeau !!!! bien gâtée
Répondre
L
Elle a de qui tenir! C'est superbe!
Répondre
S
Bonsoir Maryse, voilà une très jolie réalisation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité