Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
14 juin 2015

Merci Cigalette!

Bonjour!

Le temps tourne a l'orage ici et sa j'aime pas ça!!!!!

Je prends enfin le temps de vous montrer un p'tit cadeau inattendu reçu depuis un p'tit moment

Reçu de la part de mon amie Cigalette !

Un mini biscornu comme elle sait si  bien les faire moi le mini avec mes gros doigts pas top!!!!

le voici

DSC08539

Et il a trouvé de suite chaussure a son pied!!!!

DSC08541

Encore merci Cigalette pour cette belle surprise!

Bon dimanche a tous moi ce soir la dernière du week  et après J-2!!!!

104693610

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
joli biscornu
Répondre
C
Coucou. C'était un plaisir de t'offrir ce petit biscornu inattendu. Toi? Des gros doigts? J'y crois pas.<br /> <br /> Que dirai je des miens?<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
tout mimi bravo Cigalette bises
Répondre
I
Très mignonne cette petite pendouillette,<br /> <br /> Ici le temps est mitigé, pas de soleil et pas de pluie. Vivement l'été!!<br /> <br /> Bonne semaine et bisous.
Répondre
J
Un petit cadeau sympa.<br /> <br /> biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité