Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
19 avril 2010

Range jeton!!

Bonjour
Kézako que ce range jeton.
Vous vous souvenez du sal mystère de mars de Chez Mahélia

Je m'y étais inscrite car elle proposait une finition a ce sal comme ça cette broderie  était sur de ne pas finir la ou vous savez!!!!
De plus je l'ai offert a Sandrine pour avoir posté le 100ème com sur mon blog
Allez assez parlé je vous montre.

Porte_jeton

rbs8l76a

Publicité
Publicité
Commentaires
N
d'abord un petit mot sur ton sawap couleur, j'adore, tu peux m'envoyer le m^me, hihi, et ton range jeton est magnifique
Répondre
C
C'est astucieux comme montage, et c'est très joli, bravo!
Répondre
V
j'aime beaucoup avec les petites perles , c'est très joli <br /> bisousbisous
Répondre
F
Bonjour<br /> Ouf!Aujourd'hui j'ai la photo...C'est tout mimi et très utile .Bravo. Bises. Frani
Répondre
S
quelle bonne idée de finition ! C'est ravissant !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité