Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
18 avril 2010

Art postal

090421061239942420

Peut être pas encore assez pour avoir cette tenue içi!!!!

Mais c'est bien agréable .
Aujourd'hui je viens vous montrer la superbe enveloppe reçue au courrier de vendredi.
Avec Sophie ont c'est organisé un p'tit échange privé .
Comme on ne se connait que par blog interposé et que depuis peu on c'était donné 2 thèmes aux choix
Je lui avais dit oiseaux ou thème féerique
Je la site "Comme je suis dans ma periode country j'ai craqué pour  cette Ida modèle de The goode houswife inconnue pour moi mais le country j'adore donc très bon choix admirez


Alors qu'en pensez vous ?
Moi j'aime tout cet ensemble country .
Vous avez vue également le bouton garde fil c'est du fait main bravo Sophie.
Mais ce n'est pas tout a cet envoi elle y a joint un accroche ciseaux trop mignon également et une carte grille a broder

fzxtqfzabeaucoup Sophie tu m'as super gatée et patience la mienne prend le chemin de chez toi dès demain!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour bleue sympa ce tour sur ton blog et me suis arreté sur les enveloppes elles sont collés celle ci !!!! bizzz mijo
Répondre
D
joliiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
V
un très bel échange,les créas sont superbes ...bravo ...bizzzzzzzzzzzz
Répondre
F
très beau<br /> bisous
Répondre
C
C'est superbe , bravo <br /> bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité