Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
22 décembre 2009

Merci Sophie

Image Hosted by ImageShack.us

Voila le courrier a repris son rythme normal enfin et ce matin j'ai pu découvrir une jolie carte maison accompagnée d'une superbe pendouille dans ma boite.


Photo Frames. Happy Holidays 2

Elle me vient de la plus heureuse des futurs mamans pour celles qui ne la connaissent pas je parle de Miss Sophie allez parcourir son blog elle fait des merveilles et offre de jolies grilles aussi.

Image Hosted by ImageShack.us

Ps: Le pas a pas de cet ornement se trouve ici

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien jolie cette carte et la pendouille qui l'accompagne aussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
de rien ma puce!!!!! c'est fait avec plaisir, gros bisoussssssssssssss
Répondre
C
Très belles toutes les deux !!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
Ca ne m'étonne pas de notre sophie.<br /> C'est super joli.<br /> Bisouxxxxxxxxx
Répondre
D
superbe
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité