Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
19 décembre 2009

A.T.C Noêl

auycrrbj

Voila la reprise c'est fait dans la douceur coté travail ,côté circulation un peu moins facile vue l'état des routes le 1er soir j'avais mon  chauffeur privé !!! mais hier il y a bien fallut que j'y aille seule et pas mieux que la veille car il avait reneigée toute l'après midi et le retour verglas car il y a plu une bonne partie de la nuit  mais sa c'est fait ,la suis repos pour 2 jours donc c'est bon.


Allez j'arrête de vous faire ma p'tite dame état des routes!!!et je passe au sujet de l'article  .

Cet échange a eut lieu avec Florence depuis celui de l'été on se redonne de temps a autres des rendez vous il y a eut l'automne voici Noël .

Voici celle qu'elle m'a faite toute de bleue vêtue!!!

Atc_de_Flo

Et voici celle que je lui est envoyée toute verte!!!

ATC_de_Noel_Flo

Nous  avons été satisfaites toutes les 2 donc nous nous sommes donné rendez vous pour le suivant échange qui seras en février pour  la St Valentin!!!

v87ljz3k

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oupss je n'avais pas vu cet article !! <br /> <br /> merci encore pour ce bel échange !!! bises
Répondre
O
Oh c'est super sympa ce petit échange entre vous !<br /> Vivement février pour découvrir ce que vous avez mijoté.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Bravo, très bel échange.<br /> Bisouxxxxxxxxxxx
Répondre
V
vos cartes sont superbes les filles bravo ...bizzz
Répondre
S
WHAOUUUUUUUUUU superbe les atc et superbe le nouveau blog! je suis à la bourre je viens juste de le découvrir bisoussssssssssssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité