Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
23 décembre 2009

A.T.C de Noël

Bon j'attendais que la poste distribue ma p'tite carte a Léa pour vous montrez nôtre échange mais moi hier qui disait que sa remarchait bien apparement il y a encore des couacs car lundi j'ai posté cet échange ,mes pendouilles gagnées par la 20eme et 30ème inscrite ,plus mon secret par nature et apparemment rien n'est arrivée a destination grrrr!!
Donc pour l'heure je vais vous montrez celle que Léa m'a envoyé
Vraiment jolie allez lui faire un p'tit coucou elle serat contente c'est une enfant je sais pas l'age qu'elle a mais sure elle  sait super bien s'occuper les 10 doigts de la main!!!!

Atc_de_L_a

En tout cas suis super contente d'avoir fait cet échange avec toi Léa et j'espère que la mienne arrivera bien vite
.


412nytse


Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe échange<br /> bizzz
Répondre
F
j aime beaucoup bravo a lea
Répondre
N
ah, effectivement, elle est superbe cette atc! Bravo Léa!
Répondre
D
trop mimi j'adore
Répondre
S
Bonsoir Maryse, Léa a 10 ans. je suis super contente que tu aies apprécié son ATC. Ne t'inquiète pas pour le facteur: il lui a apporté deux courriers hier, un gros aujourd'hui; alors, il lui faut beaucoup de bras.... Je suis sûre que ça arrivera demain.<br /> Gros bisous Sandrine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité