Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
24 mars 2018

ATC "Amour "

Bonjour!

Pour la St Valentin Sandrine avait organisé un échange dont le thème était Amour 

Chez elle c'est un peu particulier on brode nôtre atc ont lui envoi la photo après elle affiche toutes les atcs reçues ont doit lui donner plusieurs choix et elle crée les binômes ainsi on est assurée d'avoir une atc a nôtre goût! 

Je vous rassure dans le procédé habituel sont rares les fois ou je suis déçue sinon j'aurais abandonné ce genre d'échanges!!!!

Allez j'étais donc en binôme avec Yvette

 J'ai reçue cette superbe atc 

ATC Amour2

accompagnée d'une jolie carte fil 

carte amour

et moi je lui ai envoyé celle ci 

Atc Amour

Merci a vous 2 pour ce bel échange!

Bonne journée a tous moi j'attends l'arrivée de ma soeur pour le week end et n'oubliez pas ont passent a l'heure d'été cette nuit!!!

110253352

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rigole et inattendue.... cette façon de procéder à des échanges !<br /> <br /> en tout cas échange réussi, bravo !
Répondre
D
bravo à vous 2 jolis atc
Répondre
N
bonne idée ce "marché de l'atc" , c est bien le système de choix, 2 jolies atc
Répondre
S
Très bel échange ! Merci d'avoir participé ! Bon dimanche ! BIsouxxx
Répondre
M
Coucou Maryse ,<br /> <br /> superbe cet échange ! BRAVO à vous deux !<br /> <br /> Je te souhaite un excellent W E , profites-en bien ! Gros bisous .
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité