Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
25 mars 2018

Carte Pergamano

Bonjour!

Belle journée hier nous avons fait 8km avec ma soeur !

Aujourd'hui on va voir ce qu'il en est ,pour l'heure je passe vous montrer la carte que j'ai fini la semaine dernière chez ma copine du pergamano.

29472881_10213952430597413_1367782308590487661_n

 

La petite image centrale n'est pas collé je voulais un transfert de pâques mais pas trouvé !

Modèle de Mary G.Kerr paru dans le parchment craft de janvier 2018 mais je n'ai pas fait le dessin central.

Bon dimanche a tous!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop bellle bravo
Répondre
B
Beaucoup de finesse et de délicatesse dans cette ravissante carte.<br /> <br /> Tu maîtrises aussi bien la dentelle sur papier, que a broderie sur toile !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Maryse ,<br /> <br /> un grand BRAVO pour cette merveille ! Félicitations pour les découpes !!! <br /> <br /> Bon et beau lundi , bisous .
Répondre
N
bien chouette
Répondre
C
C'est tout joli....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité