Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
30 avril 2018

ATC embellissements surprise

Bonjour!

Après le week end canicule sa aura été week end pluie ici!

Et c'est tout a fait raccord avec l'atc que je vais vous montrer aujourd'hui enfin dans le sens inverse!

Voici l'atc de mon amie Florence recue dans le cadre de l'échange embellissements surprises c'est a dire on s'envoi un embellissement et le mois d'après faut qu'il paraisse sur l'atc :

Je lui avais envoyé un morceau de ruban :

3F

 

Et voici ce que je lui ai envoyé avec les strass qu'elle m'avait fait parvenir 

3

 

Merci Florence pour ce bel échange.

Bon début de semaine a tous!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bel échange bravo
Répondre
D
bravo à vous 2
Répondre
N
Très bel échange!
Répondre
N
Très jolies inspirations, bravo!!
Répondre
L
Jolis bravo bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité