Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
6 août 2018

ATC timbré

Bonjour !

Eh oui encore celui ci est dans le cadre de l'échange de chez Aristobulle

Et la vous allez voir comment certains timbre sont bien difficile a interpréter

.Pour mémoire chez Céline on doit prendre le timbre qui a servit a envoyer la précédente carte 

Christine avait donc le timbre  Marianne a récupérer sur son courrier 

voila son interprétation:

7Christine

Et moi j'avais le roi d'espagne a récupérer

Voici mon interprétation elle était pour Sandrine 

7Pour Sandrine

Pas évident mais nous avons fait au mieux toutes les deux!

Bon début de semaine moi seras repos deux jours!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Maryse, je trouve que vous en en êtes très bien sorties toutes les deux. Encore merci pour celle reçue. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Et bien moi je trouve que tu t'en es parfaitement sortie !!! Bravo ! Bisouxxx
Répondre
V
elles sont très jolies toutes les deux
Répondre
N
un échange très intéressant, bravo !
Répondre
D
bravo à vous 2, le thème n’est pas évident
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité