Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
16 juin 2017

ATC mensuel!

Bonjour!

Me voila pour vous montrer la suite de nôtre alphabet annimalier avec Laure eh oui on se rapproche de la fin et sa se corse nous en sommes a la lettre :Q

Après quelques recherches merci pinterest j'ai trouvé le Quetzal je n'en connaissais même  pas l'existence

Le choix étant restreint Laure a trouvé la même chose que moi :

Voici son interprétation :

Q

et voici la mienne :

Q quetzal

 

A très vite pour la lettre suivante plus facile plus de  choix mais nous avons choisit le même motif !!!!!

Bon après midi a tous moi mode week end !

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bel échange ! C'est vrai que ce n'était pas évident du tout ! Bravo ! ton ATC est superbe, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bizzous
Répondre
D
bravo à vous 2
Répondre
V
belles atc !!!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
Vos 2 versions sont superbes. Bravo à vous deux. <br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Sympa tous les deux !!! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité