Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
19 juin 2017

Kal Prunier

Bonjour !

Après un week end bien agréable passé en compagnie d'une de mes soeurs et une de mes nièces me voici pour vous montrer l'avancé de mon Kal Prunier de Viviane Deroover  

On avait deux hauteurs de motifs a faire :

0ch

Une fois le motif en tête sa se tricote bien maintenant nous allons avancé une hauteur de motif / semaine jusqu'a ce que nous ayons la longeur souhaité .

 

Sinon j'ai fini l'enveloppe brodée pour Albena maintenant plus qu'a attendre la distribution pour vous la montrer mais je l'ai mise en boite que ce matin j'espère revenir fin de semaine pour vous la présenter.

J'ai reçu la partie 5 de l'abc de la brodeuse de Jardin privé donc y a plus qu'a!!

Je débute un nouveau sal aujourd'hui la petite fille a la balançoire de une croix le temps d'un thé mais je vous la présenterais plus tard car étape très light!

Puis toujours en cours atc du mois,mon jardin d'avril mais pas fait un rang cette semaine,les défis carte de Laetitia de de quoi être occuppée a l'interieur avec cette chaleur mais hier nous avons fait quand même 8k200 mais partie a 8 du matin et belles rencontres un chevreuil mais le top deux sangliers suivis de la mère et une dizaine de petit a apeine 50 mètres de nous on ne pouvait pas être plus prêt  !!!

Bonne journée a tous!

110253352

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
BIEN JOLI TON Châle bisous
Répondre
D
bravo pour l'avancée de ton châle et bravo pour la marche<br /> <br /> <br /> <br /> moi cette semaine pas de marche il fait trop chaud
Répondre
N
Très joli!!
Répondre
M
CC Maryse... Un w-e super sympa et de très belles rencontres ;)<br /> <br /> Belle semaine, bisous
Répondre
N
Superbe!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité